Le gym… la suite!

Déjà 15 semaines depuis mon inscription au gym. Sur ces 15 semaines, j’ai pris 1 semaine et demi de vacances donc on peut dire réalistement que j’ai + ou – 13.5 semaines derrière la cravate.

Je dois avouer avoir été quelque peu découragée par les résultats au départ. Comme je disais, une bonne gastro serait plus efficace en terme de perte de poids, ha ha ha! Je suis un petit bélier, je veux des résultats maintenant! Je dois par contre me confesser: j’ai une relation amour haine avec la nourriture… je me suis accordé quelques ‘récompenses’… en fait, je me suis mise à réintégrer le pain dans mon quotidien… big no no!!! Moi qui voulait ‘shrinquer’ de la bedaine, elle ne faisait que gonfler!

De plus, l’été n’a jamais été une très bonne période ‘perte de poids’ pour moi. Avec les 5 à 7, les petits cocktails, les weekends au chalet et la visite, c’est pas la meilleure période pour limiter les calories quotidiennement! Ha ha ha! Je me souviens avoir déjà fait le calcul avec ma nutritionniste Charlotte Geroudet et j’étais à 3500 avant même d’avoir mangé les smores au feu! Un bon déjeuner, un tour de bateau à 11:00 avec Palm Bay, dîner bien simple de hot dogs et chips, le pm sur le bateau, avec nécessairement alcool et trucs à grignotter. Puis douche et préparation du souper BBQ avec salade mais bien souvent entrée et fromages sans parler du vin!!! Ouf!!! Mais maudit que c’est bon manger!!! Dire qu’il y en a qui mangent tout ça et qui ne prennent pas une livre! Moi ça me pousse dans la bedaine juste à les regarder!

Mais voilà que 15 semaines plus tard, je commence à voir les résultats. Nécessairement, plus on change, plus on en veut! Mais je suis de plus en plus encouragée et c’est encore plus motivant de faire attention à la bouffe et à être assidue à y aller mon 4 fois semaines. J’aime ce que je vois et j’aime surtout ce que je sens. Non je ne suis pas là où je voudrais être, mais j’adore voir que mes fesses ont enfin un galbe plutôt que d’avoir l’air d’une crêpe plate! Ha ha ha!

Et je dois dire avoir quelque peu apprivoisé aussi le gym… quoiqu’il y ait eu un achalandage record à la plage horaire de 5:00 am depuis la parution de mon blogue, je me sens mieux dans ma peau alors j’imagine que ça joue sur ma confiance à être au gym et à la possibilité que quelqu’un puisse me voir ou même regarder ce que je fais!!!

Alors je continue. Petit train va loin. En espérant rester tout aussi motivée quand l’automne arrivera. Je vous confirme qu’à 2, c’est tellement plus facile de rester motivé! Mais je suis déjà bien épatée de ne pas avoir lâché après 2 mois! Je crois que d’avoir un plan établi avec un entraîneur est pour beaucoup dans la motivation et les résultats.

 

 

Jetez un coup d'œil à ces produits :
  • - Instantly adds rich color while cleansing with hi-conditioning - Maintains, corrects, and boosts color brilliance - Continuous use after fresh color, adds color and stops visible washout and fade between color services - Alternate with shinewash® to manage color vibrancy - Complete gem lites® system restores hair to healthy, natural feel - Superior sulfate-free, paraben-free, ammonia-free, peroxide-free, PPD-free - No animal testing, 100% vegan
  • Les soins bronzants ADAPTASUN stimulent, subliment et intensifient le hâle des peaux qui bronzent naturellement. Au fil des utilisations, la peau est plus douce, veloutée.